top of page
bcdf_studio_2024_bati_bati_portrait.jpg

bàti-bàti signifie 'coup de cœur' en provençal, cette émotion fulgurante qui nous lie immédiatement à quelque chose. C’est ainsi que Victoria et Damien envisagent leur savoir-faire : en créant des espaces qui éveillent une connexion instantanée...

 

Victoria, à la tête de sa propre agence d'architecture intérieure pendant 5 ans, notamment à Paris, s'est récemment installée dans le sud de la France pour poursuivre son activité. Entre esthétique et fonctionnalité, elle a l’art de façonner des espaces où l’on se sent profondément bien, et pour longtemps.​

Damien, quant à lui, a parcouru Paris, Barcelone et Marseille, travaillant sur des projets variés, allant de la conception de résidence de luxe à des espaces d'hospitality. Son expérience lui permet d'apporter une vision toujours claire et pertinente, alliant technicité et créativité.

En 2023, ils décident d’unir leurs forces et de fonder Bàti Bàti Architecture, une agence basée à Marseille, où l’énergie méditerranéenne est au cœur de chaque création. Ensemble, ils imaginent des intérieurs où la lumière et les matières naturelles rythment des espaces vivants et accueillants.

Chaque projet est réalisé avec un accompagnement humain et sincère, dans une démarche collaborative où l'écoute prime. À cela s’ajoute une exigence pour le détail et une vision intemporelle de l’espace, permettant à Bàti Bàti de concevoir des lieux pensés pour durer.​ Aujourd’hui, l’agence s'épanouit entre Marseille, Paris et la Côte d'Azur.

Première recrue de l’équipe Bàti Bàti, Inès est architecte d’intérieur fraîchement diplômée. Elle aborde chaque projet avec un zèle discret, mais tout aussi contagieux. Sa minutie et sa rigueur font d'elle une alliée précieuse et on apprécie sa capacité à toujours aller au-delà des attentes.

Ines Herrera_edited_edited.jpg
bottom of page